top of page
IMG_4429-Exposure.JPG

Me & me

Le diable est au corps, au diable les vêtements.

La photographie du corps nu est toujours paradoxale; aimée et détestée, appréciée et bannie, désirée et refusée. Le nu (et la nudité en général) nous interpelle, nous met mal à l'aise, nous subjugue, nous excite, nous confronte à nous mêmes, il crée un conflit entre l'intellect et le physique, entre la raison et le désir; le nu est dérangeant parce qu'il représente la nature, l'animalité, l'anticulture, la prècivilisation. Est ce parce que, au fond , nous sommes en réalité toujours nus?

Ce site représente juste mon désir d'exposer mon travail sur la photographie de nu masculin, je ne prétend pas par là être un expert ou un professionnel en la matière, je suis même un amateur qui est en train de chercher à perfectionner et peaufiner son expérience de photographe à ses temps perdus.

Je dois tout de même souligner que le modèle qui apparait dans toutes les photos est moi même (d’où le nom du site), donc je fais un double travail, tout seul, sans assistance et sans matériel adéquat, ce qui représente des difficultés additionnelles.

N'hésitez pas à laisser une trace de votre passage, un commentaire ou un pouce bleu...on accepte tout sauf indifférence

bottom of page